Salut à tous et toutes ! Je reviens en force après ce petit répit que je m'étais accordé (j'adooooooore les répits mais pas tous, ça dépend lesquels ^^). En fait cet aprem en me réveillant j'me suis dit : pourquoi ne pas reprendre le blog en main ? Donc, même si je ne suis pas guéri et que mon mal me ronge toujours (ah les jolis mots...), je reviens !
Tant qu'à faire, je vais vous montrer quelques nouveaux petits truc (nouveaux pour moi), en particulier le manga Gravitation que j'ai eu le temps de découvrir en animé. Vous en avez un bref aperçu avec le wall ci-dessus et, pour ceux qui ne le savent pas déjà, ce manga relate une histoire homosexuelle dont les protagonistes (que vous voyez au-dessus) sont, de gauche à droite : Shuichi Shindo et Yuki Eiri. Je trouve ce manga très intéressant pour deux raisons : la première est perso (...) , la seconde est que l'on peut y observer l'Amour, en tout cas l'Amour tel que je le conçois personnellement.
Là je suis sûr que vous êtes en train de vous dire : "il est sérieux ou pas ? en plus je comprends rien à c'qu'il me raconte !". Donc j'ai décidé de m'arrêter là pour cet article et bien sûr j'expliciterez mieux mes élucubrations-totalement-à-côté-de-la-plaque dans les articles qui suivront. Sur ce, ciao !
------ Non je ne suis pas fou ! Enfin... ------